Première journée de la NWC3L

16/03/22 0 Par JarAsH


Ce week-end avait lieu la première journée de la 21ème saison de la NWC3L. Changement de format cette saison et adieu les classiques divisions qui regroupent des équipes de niveaux équivalents. On dit bonjour au système suisse : une poule unique de 16 équipes, chaque équipe ne jouant que 5 à 6 Clan War contre des équipes ayant fait les mêmes résultats auparavant, la première journée étant tirée aléatoirement.

Et le hasard faisant bien les choses, notre équipe fanion s’est retrouvée opposée à nos rivaux français les EwOk dimanche dernier.

Concernant la composition d’un Clan War, pas de changement opéré, toujours 4 solos et un 2v2, le tout joué en Bo3.

Au programme, deux grosses line-up et une belle performance de l’équipe FrenchCraft qui s’impose avant même le 2v2 sur le score de 9 à 3 (le 2v2 sera joué prochainement) :


17h : Chanji 2 – 0 DesTrr0
Chanji revient dans le game ces derniers temps et aura montré sa belle maitrise du match-up face à DesTrr0 qui aura été loin de démériter.
Replays: Game 1Game 2


18h : Into 0 – 2 ZeiKo
Petite déception pour Into qui nous avait habitué à gagner haut la main ses derniers Bo3. Il faut dire qu’en face ZeiKo était un adversaire plus que redoutable, habitué des grands rendez-vous et fer de lance de son équipe. Résultat assez logique même si Into aura eu des opportunités sur chacune de ses parties.
Replays: Game 1Game 2

19h : blaST9Z 2 – 0 Daille (Defwin)
C’était LE match qu’on attendait le plus à l’annonce des line-up et malheureusement il n’a pas eu lieu, Daille n’ayant pu se présenter à l’heure du match. Defwin en notre faveur.

20h : Wiz 2 – 0 NiFi
Ce premier CW de la saison aura été l’occasion de faire jouer notre nouveau venu Wiz. La Warden algérienne n’aura fait qu’une bouchée de NiFi dans 2 parties agréables à regarder.
Replays: Game 1Game 2

Le 2v2 entre les paires Wiz/Into et Seal/DesTrr0 sera joué à partir du 21 mars et le retour de vacances de Seal.

Nous souhaitons dire merci aux EwOk pour l’organisation, eux qui ont dû jongler entre deux Clan Wars le même jour.

Bravo à notre équipe qui commence la ligue de la meilleure des manières. Et félicitations aux joueurs de s’être mobilisés, sur le terrain et en dehors !

Lien vers détails sur le clan war