FrenchCraft présente le Barad’hon

05/03/21 1 Par Staff



Cela ne fait « que » trois mois que nous existons et pourtant nous avons l’impression d’être là depuis trois ans. Trois mois pendant lesquels nous avons tenté de vous fournir du contenu de qualité par les prestations de nos équipes en compétition, par notre contenu web, et bien évidemment via notre chaîne Twitch.

Conscients que nous ne sommes qu’au début d’un chemin – potentiellement sans fin – vers « l’encore meilleur plus mieux« , nous avons jugé qu’il était temps de passer une étape : vous récompenser, tout en continuant de kiffer.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer notre initiative : le Barad’hon. L’objectif est simple : vos dons Twitch permettront de franchir un certain nombre de paliers à débloquer (dont vous retrouverez l’intégralité sur l’illustration ci-dessous), jusqu’à l’ultime but : le Bar Craft, soit une rencontre IRL dans un bar parisien (quand ce fucking COVID nous aura foutu la paix).


À ces 750€ viennent d’ores et déjà s’ajouter les 250€ d’un généreux donateur dont nous tairons le nom (appelons-le NBCRTV), qui raconte: « Au départ, nous avions voulu lever des fonds pour la coke organiser une LAN Barbecue, mais on s’est vite rendu compte que la drogue c’était cher ce serait bien trop couteux et compliqué à organiser. C’est pourquoi nous allons réinjecter ces dirty dollz dans le projet Bar Craft. ». Un témoignage poignant.

Compte tenu de l’actu qui ne vous aura pas échapper, pour l’instant pas de date à vous communiquer mais sachez en tout cas que l’entrée sera gratuite (après inscription sur le site), et que la date ne saura satisfaire tout le monde de toute façon.

Gardez donc en tête que chaque don est un soutien, et non un ticket d’entrée !