FAS abat les Suédois de SWE

29/06/21 0 Par OzZy


Quelques semaines après les larges victoires sur les équipes uMaD Gaming puis Playing Ducks, ainsi qu’après le retrait de l’équipe Lightning 7 du tournoi, c’est en leader que l’équipe France All-Stars faisait face cette semaine à un nouveau défi en Warcraft3.info League.

Cette nouvelle menace venait du nord et plus précisément de Suède, l’équipe Soviet War Elite. L’équipe suédoise, pour mettre toutes les chances de leurs côtés, avait d’ailleurs programmé un bootcamp avec au programme, entraînement, analyse et cassage des petits culs français.


Et la tâche s’annonçait compliquée pour l’équipe française avec les absences de ToD, trop occupé à caster la DreamHack Summer sur StarCraft 2, également l’absence de SaiDe, habituellement aligné en 1v1, mais aussi l’absence de l’Orc Chanji ayant joué jusqu’à présent l’ensemble des matchs en équipe.

C’est donc une équipe a priori amoindrie qui s’est présentée pour défier l’équipe de choc suédoise.

Le clan war a débuté de la meilleure des façons avec une victoire plutôt facile de SyDe sur Skutt. Mais ce n’est pas tout puisque SyDe a été également aligné en 2v2 avec KraV, en Orc pour l’occasion, à la dernière minute pour pallier l’absence de Chanji. Et ces deux-là n’ont pas démérité, loin de là, en allant s’imposer 2-1 face à la paire légendaire composée de ThorZaIN et Starshaped. C’est ce qu’on appelle une première réussie.

Ensuite KraV devait faire face à l’Humain ThorZain pour ce qui était censé être l’affiche la plus alléchante de ce clan war. Heureuse déception de voir le français surclasser le joueur suédois pour s’imposer 2-0 en à peine 10 minutes.

Enfin dans le même temps, Toxi, le mathématicien le plus connu de la scène Warcraft 3 s’imposait 2-0 contre Starshaped encore groggy de sa défaite dans le 2v2.

Pour terminer, Wiz clôturait ce clan war en dominant également le solide KnOfF, 2-0. Ce dernier déclarera après le clan war, que si le clan war avait été joué quelques heures plus tôt, le résultat aurait été différent. Nous ne pouvons que conseiller à KnOfF de repousser sa dernière protéine de quelques heures pour les prochaines semaines afin de ne plus s’assoupir durant le clan war. Toutefois, c’est bel et bien sur le score de 14-1 que l’équipe française s’impose en surclassant ses adversaires du jour. Impossible cette semaine de déclarer un homme du match tant l’ensemble des joueurs français ont impressionné.


 

Soviet War Elite [1-14] France All-Stars

Skutt [0-2] SyDe
Starshaped [0-2] Toxi
  ThorZaIN [0-2] KraV
  KnOfF [0-2] Wiz
  ThorZaIN/ Starshaped [1-2] SyDe/ KraV


Liens: