Retour sur la 1ère journée Pandaria

16/11/20 0 Par NeSH

Division 1

Résultats :

[FRA] ZeiKo 1 – 2 [FRA] Seal
[FRA] SeTh 2 – 1 [NBCR] blaST
[NBCR] ZeLL 2 – 1 [FRA] DesTrr0
[NBCR] KraV 2 – 0 [NBCR] InsoliTe


Review : On a, a priori pas trop de suspense pour savoir qui va finir premier dans cette division tant son niveau semble au dessus des autres. Je parle bien entendu de KraV qui n’a plus SyDe ou Wolf cette saison pour le gêner.

Cependant une saison c’est long et il ne faut pas sous-estimer ses adversaires. ZeiKo l’a ainsi appris à ses dépends en perdant contre Seal, un nouveau venu et créé une petite surprise d’entrée.

Des rencontres étriquées pour le reste qui voit la victoire de SeTh sur blaST et de ZeLL sur DesTrr0. SeTh confirme sa bonne forme du moment par rapport à ses résultats en W3rl. Tandis que ZeLL prend le dessus logiquement malgré un entrainement rigoureux sur le ladder de DesTrr0 mais il en est de même pour son adversaire de la semaine.


 

Division 2

Résultats :

JarAsH 0 – 2 Evocore*
bATOu 1 – 2 [EwOk] Nujabes
[DrG] Manusiku 2 – 0 [NBCR] Totoro
DrK 2 – 0 Rackanitsu

*Suite au forfait de Bbfbamby, Evocore le remplace pour la saison.


Review : Quelques noms sont déjà connus puisqu’ils étaient déjà présent lors de la saison 2. C’est notamment le cas pour DrK et Rackanitsu qui a vu le premier l’emporter et qui semble être un challenger sérieux pour la montée. Chute de bATOu contre un gentil Ewok prénommé Nujabes alors que Manusiku du clan DrG gagne son duel contre un représentant du clan NBCR, Totoro.

Bbfbamby était le participant originel et ils avaient pu jouer leur match. Malheureusement il ne peut plus continuer la saison et il est remplacé par Evocore qui n’a pas fait de détail non plus. Pour rappel, ce dernier a fini premier de sa division lors du dernier exercice Pandaria donc à suivre.


 

Division 3

Résultats :

BladeMaster 0-2 [Brit] ZEULH
DiStuRb 2-0 JaegerDz
TinkeR 0-2 insOmnium
NoGerance 2-0 [NBCR] BeBz


Review : Des matchs apparemment à sens unique car oui, on peut gagner 2-0 sans pour autant dominer son adversaire à outrance.

Il n’y a qu’insOmnium qui participa à la dernière édition Pandaria cependant nous découvrons des têtes connus de la « scène » française tel que Disturb, BeBz et bien sur Maître TinkeR.

Un bon vieux ZEULH a décidé de ressusciter et de revenir dans le game, c’est plutôt appréciable de revoir un briton parmi nous même si ça ne nous rajeuni pas du tout.

Des moins connus ont décidé de rejoindre la bataille et mis à part NoGerance qui part sur une victoire, Jaeger et Blademaster ont subi la loi des anciens.

Quant à TinkeR, il s’incline logiquement contre insOmnium qui avait réalisé une bonne saison lors de la dernière édition en finissant aux portes de la montée.


 

Division 4

Résultats :

[EwOk]Armata 2-0 Bonaventure
[RPV] RaMs 2-0 Bravoure
AlexisTails 2-1 [SPARX] QuywiX
Romse 0-2 [EwOk] PlikPlok


Review : Des petits Ewok font leur apparition ici : Armata et PlikPlok qui gagnent leur rencontres contre respectivement Bonaventure et Romse qui devront se ressaisir lors de la prochaine journée.

La grosse Ramsette s’impose contre Bravoure tandis que l’autre surprise de la semaine nous vient de QuywiX en perdant contre AlexisTails.

Malgré son entraînement intensif ainsi que l’utilisation de la race mort-vivante, il n’a pas pu éviter la défaite.


 

Liens: