FAS canarde les Playings Ducks
À partir de 2, c’est déjà une série.
Après leur impressionnante victoire sur l’équipe uMaD Gaming la semaine dernière, il était compliqué d’envisager une défaite pour notre équipe All Stars.
Cependant cette semaine pour s’imposer ils allaient devoir en découdre avec les finalistes malheureux de la saison 4 de la Warcraft3.info League : l’équipe Playing Ducks portée par le joueur Mort-vivant Edo.
Cette journée a bien commencé pour l’écurie française avec une victoire écrasante de ToD sur Drunken pour apporter les 3 premiers points. Toxi aura eu besoin de 3 maps et d’une bonne micro de ses archers pour se défaire de l’Humain Sunny.
Et enfin, pas la peine de sortir le cluEDO, le meurtrier est tout trouvé cette semaine, KraV a ANNIHILÉ les espoirs de l’équipe Playing Ducks en surclassant de la tête et des épaules Edo lors du 1vs1 avec notamment annulation de goldmine et circle de Cryptlord à gogo, âmes sensibles s’abstenir. Rebelote en dominant très nettement le 2vs2 avec son compatriote l’Orc Chanji.
Wiz n’a pas manqué d’alourdir l’addition qui ressemble désormais davantage à une multiplication, pour un début de saison aux allures de désillusion pour l’écurie allemande.
Playing Ducks [2-13] France All-Stars
Sunny [1-2] Toxi
Edo [0-2] KraV
Drunken [0-2] ToD
Scription [0-2] Wiz
Edo/ Sunny [1-2] Chanji/ KraV
Liens: