KraV s’offre la Ligue Pandaria !
Programme des matchs
Vendredi 8 janvier à partir de 20h :
1/2 Finale Play-offs : [FRA] Seal [2-1] [FRA] SeTh
1/2 Finale Play-offs : [FRC] KraV [2-0] [FRA] Ze1Ko
Match de barrage D1 / D2 : [FRC] ZeLL [2-0] [EwOk] Nujabes
Dimanche 10 Janvier à partir de 20h :
Finale Play-offs [ Bo5 ]: [FRC] KraV [3-0] [FRA] Seal
Match pour la 3ème place : [FRA] SeTh [0-2] [FRA] Ze1Ko
Match de barrage : D3 / D4 : [RPV] RaMs [1-2] BLaDeMasTer
Play-Offs
Preview : On attendait avec impatience le résultat entre Ze1Ko et SeTh, dernier match à jouer de la 7ème journée afin de déterminer l’adversaire de KraV.
SeTh un petit exploit qu’il réalise puisque c’est un joueur FraB qui envoie son homologue de la line-up A jouer contre KraV. Ce sera forcément un gros challenge pour Ze1Ko d’aller gagner contre le leader FRC Mort-vivant mais on a vu des surprises françaises en ce début d’année 2021, donc pourquoi pas.
Seal affrontera SeTh donc dans ce duel FraB-tricide et lors de cette saison c’est l’Elfe qui l’avait emporté. On peut estimer qu’il a un avantage sur l’Orc mais attention à Seal dit le « Blatant » car il a progressé depuis le début de la saison donc méfiance.
Pronostic : Évidemment le favori de ces Play-offs, c’est KraV. Il fait parti du top 4 français, top 16 en Europe et certainement un peu plus car il perd contre un des meilleurs joueur du monde, Happy.
On voit mal qui pourra lui contester la victoire même si c’est tout ce qu’on que je souhaite aux joueurs FRA.
Matchs de barrages
Preview : Le match entre D1 et D2 se passera entre ZeLL et Nujabes. Le FrenchCraft était en ballotage favorable avec ses homologues mais il n’a pas su concrétiser son léger avantage en fin de saison.
Il tombe contre un Nujabes qui aura bataillé jusqu’à la dernière journée pour obtenir sa deuxième place et pouvoir jouer ce match.
On en saura plus sur l’adversaire de NoGerance, on l’espère puisque suite à des problèmes techniques, bATOu n’a pu encore jouer son match contre Manusiku. S’il perd il jouera ce match barrage, alors qu’en cas de victoire c’est Rackanitsu qui jouera contre l’Orc, 2ème de D3.
Enfin, le match de la D3 et D4 se déroulera entre BLaDeMasTer et RaMs. La saison du premier aura été compliquée puisque il n’aura pas gagné le moindre match. Pour le second, il se qualifie de justesse en perdant néanmoins son dernier match donc attention au manque de constance.
Pronostic : ZeLL fait partie des meilleurs joueurs FRC et on imagine mal le voir perdre ce match contre le modeste mais valeureux EwOk.
Que ce soit bATOu ou Rackanitsu, le futur adversaire de NoGerance ne paraît pas être en mesure de le battre . Même si originaire d’une division inférieure, NoGerance semble plus à même de remporter ce duel par rapport à son niveau et sa constance dans le jeu.
Enfin le dernier match de barrage opposera RaMs à BLaDeMasTer. Que prédire de ce duel ? A priori le Réprouvé a toutes les clés (touches de son clavier ) pour l’emporter. Malgré son avantage en terme de niveau et de temps de jeu, il devra garder son sang-froid s’il veut vraiment monter de division.
Go KraV notre ChampChamp! et biensûr ZeLLou pour le maintien!
Tout ça me rappel l’époque où le FCSM était encore en D1…Allez Sochauuuuux! Allez allez allez allez Sochauuuuux!