Retour sur la seconde journée de la NWC3L
Dimanche avait lieu la seconde journée NWC3L entre notre équipe et la Team EF. Après une victoire initiale face aux EwOk, l’équipe fanion s’incline sur le score serré de 9-6 sans avoir démérite, le tout en live sur la chaine avec aux commandes ListeriaM & LeCout’ (voir le replay vidéo).
17h : Wiz / Chanji 1 – 2 Krasik / Flopoks
Improvisée à la dernière minute, la Paire Wiz / Chanji remporte de belle manière la première manche et lance idéalement le CW. Malheureusement pour nous, ils n’ont pas su trouver la parade au mass hunts / fiends des 2 games qui ont suivi et s’inclinent de justesse.
Replays : Game 1 – Game 2 – Game 3
18h : blaST9Z 2 – 0 Liqs
blaST a une nouvelle fois endossé son costume de blaST2Z pour battre assez facilement son adversaire UD. De la haute couture pour l’ami Elf qui aura sorti ses meilleurs sarments durant ces deux games rondement menées.
19h : Wiz 2 – 1 Inspired
Pourtant largement favori, la Warden algérienne se fait surprendre sur la game 1 malgré son héros fétiche. Sur les deux suivantes, Wiz a resserré le jeu et s’impose en force avec deux fois le Tinker comme premier choix, des games à voir d’urgence pour les fans de ce héros !
Replays : Game 1 – Game 2 – Game 3
20h : Chanji 0 – 2 Flopoks
Chanji ne partait pas favori face à un gros ponceur du ladder et ses 2000 de mmr (plus de 400 solos au compteur cette saison). Il s’incline de justesse sur les 2 games, la différence se trouvant certainement dans le nombre de games jouées ces derniers temps.
Le meilleur orc français nous a montré une nouvelle fois tout son talent et n’était vraiment pas loin de son adversaire malgré les presque 200 mmr qui les séparaient.
21h : Into 0 – 2 Krasik
Into a lui aussi tiré un gros morceau en personne de Krasik. Le joueur FRC a certes perdu 2-0 mais ne nous arrêtons pas au résultat, il a livré 2 prestations magiques face à plus fort que lui et a poussé son adversaire dans ses derniers retranchements.
Beaucoup de regrets mais aussi beaucoup de fierté pour l’étoile montante de la team qui aura conquis le coeur des viewers ce dimanche.
Score final : FrenchCraft [6-9] EF
Une défaite 9-6 avec des games serrées dans tous les bo3, la réussite ne nous a pas sourit cette fois-ci mais soyons fiers de nos joueurs qui ont donné tout ce qu’ils avaient.
Un grand merci à ListeriaM et LeCout d’avoir couvert le Clan War sur presque 4 heures !! Et merci aux joueurs, EF et FRC d’avoir rendu cela possible.