Y’a un ladder ?

Non.

Enfin pas officiel, pas encore.

Par contre, le dénommé Pad – membre de la communauté et auteur notamment de W3Arena et de W3Booster – nous en a sorti un pas piqué des hannetons, fonctionnel, stable, peu de lag, ranking propre, boisson offerte et entrée gratuite après minuit pour les Orcs pas frileux. Très activement maintenu par une armée de bénévoles, l’interface proposée et l’expérience de jeu en fait un incontournable !


L’installation est extrêmement simple puisqu’il vous suffira de télécharger et d’installer le client depuis le site Internet de W3Champions.com (en cliquant sur le logo ci-dessus).

Cliquez ensuite sur « Join the Battlefield!« 


Puis sur le bouton correspondant à votre système d’exploitation, Windows ou Mac:


Une fois téléchargé, lancez le fichier d’installation. Si un message de sécurité s’affiche vous indiquant qu’il a préféré bloquer l’application, enfilez votre plus beau gilet jaune, et cliquez sur « Informations complémentaires » puis sur « Exécuter quand même » (non mais oh)


Enfin, maintenant installé, lancez W3Champions. Après quelques configurations nécessaires de base (emplacement de l’installation du jeu notamment), cliquez sur « Play« .


Warcraft 3 va alors se lancer, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton « W3Champions » et vous y voilà !



 

Liens: